Spider-Man No Way Home : L'origine étonnante du costume doré leakée ?

Dans Spider-Man No Way Home, Peter Parker pourrait obtenir son costume noir et or d’une façon très simple. 

À l’image de son mentor Iron Man, Peter Parker a souvent changé de costume d’un film à l’autre et Spider-Man No Way Home ne fera pas exception. Ainsi, on devrait retrouver le jeune héros dans une nouvelle tenue noire et dorée, dont les origines auraient récemment fuité si l’on en croit une rumeur relayée par le site The Direct. Selon cette spéculation, Peter Parker serait aspergé de peinture verte par des supporters de Mysterio pendant l’une des scènes du film. Plutôt que de se changer, l’homme-araignée décide de retourner son costume noir et rouge… qui devient alors noir et doré. Voilà comme il obtiendrait son nouveau look.

Le site The Cosmic Wonder, initialement à l’origine de ces détails, a argumenté en mentionnant une version Halloween du costume noir et or, décrite comme réversible comme dans le film sur l’emballage. Ce serait une façon assez étonnante et presque trop triviale d’introduire une nouvelle tenue de Spider-Man. À noter que mis à part ce fameux costume d’Halloween, rien ne confirme que c’est bien de cette façon qu’il sera obtenu par Peter Parker. C’est même plutôt le contraire.

De fait, sur les images déjà dévoilées, le costume noir et or semble avoir des détails rappelant l’univers de Doctor Strange, ce qui laisse penser que c’est plutôt le Sorcier Suprême qui va aider Peter Parker à avoir cette nouvelle tenue. Comme toujours, il va falloir faire preuve de patience avant d’avoir le fin mot de l’histoire, puisque la réponse sera vraisemblablement apportée par le film. À moins que la prochaine bande-annonce de Spider-Man No Way nous en dise déjà plus.

Source: Lire L’Article Complet