Spider-Man No Way Home : Pourquoi Dr Strange est-il le seul à aider Peter Parker ?

Pourquoi aucun autre super-héros ne vient en aide à Peter Parker dans Spider-Man No Way Home ?

Si Peter Parker devra faire face à pas moins de cinq méchants au sein de Spider-Man : No Way Home, il y a de quoi se demander pourquoi aucun autre super-héros de la franchise Marvel hormis Stephen Strange, ne vient lui prêter main forte. L’homme-araignée a tout de même combattu avec de nombreux Avengers, il est donc étonnant de voir que seul le Sorcier Suprême s’est montré disponible pour venir l’aider. De plus, la révélation de l’identité de Spider-Man fait la Une des journaux, on imagine donc que plusieurs membres du MCU en ont entendu parler. Mis à part Wanda qui semble vivre dans une réalité alternative, les autres super-héros sont censés être au courant de l’info. Pourquoi ne viennent-ils donc pas lui donner un coup de main ?

La seule explication possible est qu’à part Stephen Strange, Peter Parker n’a pas eu le temps de créer des liens solides avec les autres super-héros depuis la mort de son mentor Iron Man. Certes, il a déjà croisé la route de nombreux membres du MCU, mais ils ne se sont certainement pas vus assez longtemps pour devenir amis. En prime, au vu de ce qui arrive à Peter Parker, le jeune homme a besoin de se tourner vers une personne en qui il a un minimum confiance pour l’aider.

Ceux avec qui il a passé plus de temps dans Infinity War par exemple, sont quant à eux occupés en dehors de la planète Terre. Pour No Way Home, Stephen Strange se montrera donc comme le seul véritable allié de Peter Parker, même si les choses risquent de ne pas se passer comme ces derniers l’espéraient… Toutefois, les événements pourraient prendre un autre tournant si les deux autres versions de Spidey venaient à débarquer. En attendant d’en savoir plus, découvrez en quoi ce twist avec MJ a déjà été gâché par la bande-annonce.

Source: Lire L’Article Complet