Spider-Man No Way Home : Tom Holland bientôt dans la peau d'un Variant maléfique ?

Tom Holland a laissé entendre qu’il serait partant pour incarner une version inédite de Spider-Man au cinéma.

C’est enfin le jour J ! Les fans de l’homme-araignée pourront découvrir dés aujourd’hui dans les salles obscures françaises les nouvelles aventures de Peter Parker. Porté par Tom Holland et Zendaya, le film de Jon Watts sera également l’occasion de retrouver les anciens méchants des sagas précédentes. Parmi eux, le Bouffon Vert de Willem Dafoe, Electro à qui Jamie Foxx prêtera de nouveaux ses traits ou encore le Docteur Octopus incarné par Alfred Molina. Ces antagonistes phares du SpiderVerse seront très certainement de retour sous la forme de Variants, ceci pouvant expliquer pourquoi leurs looks respectifs seront différents.

Avec l’introduction du Multivers, des versions alternatives des personnages du MCU et du SonyVerse pourraient en effet débarquer sur grand écran. C’est également le cas des différents homologues du Peter Parker, à qui Tom Holland prête ses traits. Ce n’est pas la première fois que cette idée est évoquée et c’est d’ailleurs une idée qu’aimerait tenter l’acteur britannique, comme il l’a révélé à Fandom, alors qu’il évoquait son avenir dans la peau de Spider-Man : « J’aimerais aussi peut-être voir ce qui se passe si mon Spider-Man devient un méchant, je pense qu’il y a des choses intéressantes où vous pourriez faire un film sur un anti-héros, ou des choses comme ça. »

PLUSIEURS VERSIONS DE SPIDER-MAN PROCHAINEMENT AU CINEMA ?

Une idée qui rappelle ce que Tobey Maguire avait incarné en 2007 dans Spider-Man 3 lorsqu’il a pris les traits de Venom dans le film de Sam Raimi. Par ailleurs, cette nouvelle appréhension serait pertinente et permettrait de jouer avec les codes du super-héros. Tom Holland semble en tout cas partant pour incarner cette version inédite du personnage alors qu’il a également suggéré son recast, dans de futurs projets. Etant donné que l’homme-araignée a pris différents visages à travers le SpiderVerse, il ne serait pas surprenant que les studios Marvel et Sony Pictures choisissent un nouvel interprète, d’autant plus si le Multivers venait à avoir une importance aussi capitale dans les prochaines Phases. L’un d’entre eux pourrait être Miles Morales, dont la rumeur voudrait que Spider-Man : New Generation 2 laisse, par la suite, place à un live-action avec le super-héros !

Source: Lire L’Article Complet