Spider-Man No Way Home : Tom Holland en plein entraînement de boxe pour des reshoots ?

Tom Holland continue de se perfectionner pour son rôle de l’homme-araignée dans Spider-Man No Way Home. Une vidéo de son entraînement en boxe anglaise vient d’être dévoilée ! 

Tom Holland s’apprête à apparaître dans son troisième film solo en tant que Spider-Man, et pour l’ex interprète du héros Andrew Garfield, c’est lui qui endosse le mieux le costume ! L’acteur a débuté sa carrière en tant que Peter Parker à l’âge de 16 ans, ce qui lui a permis d’incarner un lycéen de manière convaincante, sans que son physique ne pose des soucis de crédibilité. En plus d’être un excellent comédien, ses talents en gymnastique et en danse ont forcément fait de Tom Holland le candidat parfait pour le rôle. Mais l’acteur ne reste pas cantonné sur ses acquis, il s’entraîne dur pour paraître crédible dans chacun de ses films, et voici l’un de ses training en boxe anglaise !

Spider-Man actor @TomHolland1996 has boxing skills ????️(via LouisChandler/IG) pic.twitter.com/SEErl7QAL2

Cette vidéo de Tom Holland en train de se perfectionner en boxe anglaise vient d’être diffusée sur Twitter, mais elle date en réalité de juillet 2021. Selon Screen Rant, il est donc possible que l’acteur se soit entraîné juste avant de possibles reshoots pour Spider-Man : No Way Home. Il faudra attendre la sortie du blockbuster pour voir si l’homme-araignée se sert aussi bien de ses poings face à ses ennemis que dans cette vidéo. En attendant la diffusion du film, découvrez si Peter Parker sera aussi proche de Doctor Strange que d’Iron Man au sein de l’intrigue.

Source: Lire L’Article Complet