Spider-Man No Way Home : Willem Dafoe a-t-il teasé le retour du Bouffon Vert ?

Willem Dafoe aurait-il vendu la mèche sur son probable retour dans le MCU en tant que Bouffon Vert ? 

Spider-Man 3 est encore très mystérieux. Bien que les fans aient eu le droit, il y a quelques mois à un premier teaser dévoilant le titre officiel, la production du film avec Tom Holland souhaite encore garder le secret quant aux prochaines aventures de l’homme-araignée sur grand écran. Néanmoins, cela n’a pas empêché les fans de fomenter plusieurs théories ou d’analyser les photos de tournage du blockbuster tandis que de nombreux leaks pourraient également avoir teasé la présence de personnages iconiques. C’est notamment le cas du Bouffon Vert de Willem Dafoe introduit dans le premier volet de la trilogie de Sam Raimi. Etant donné que le long-métrage de Jon Watts introduira le SpiderVerse dans le MCU, plusieurs fidèles de la Maison des Idées espèrent en effet retrouver certains protagonistes des franchises précédentes.

Willem Dafoe was ask what films he had filmed this year during his interview with @ColliderHe talked about how he filmed “Inside” then said “The other things I been doing lately I prefer to wait till we’re ready for them to come out” pic.twitter.com/TOlmRkrOIi

Si c’est déjà le cas d’Electro ou du Docteur Octopus, difficile encore de savoir si le Bouffon Vert fera partie du film. Or, son interprète phare, Willem Dafoe, pourrait avoir teasé cette possibilité. Durant une interview accordée à Collider, l’interprète de Norman Osborn est revenu sur un mystérieux projet sur lequel il a travaillé cette année, confiant alors que ce dernier avait été principalement tourné à l’intérieur et qu’il ne pouvait encore rien dire dessus. De quoi laisser les fans penser qu’il pourrait s’agir de Spider-Man : No Way Home, aucune photo de l’acteur n’ayant fuité sur le set extérieur. Par ailleurs, la mention faite de scènes principalement tournées à l’intérieur pourrait faire référence au travail colossal réalisé par les équipes de production. Autant d’éléments donc qui pourraient une nouvelle fois alimenter les rumeurs au sujet du retour de Willem Dafoe dans le MCU. Espérons que la première bande-annonce nous offrira une réponse définitive !

Source: Lire L’Article Complet