Squid Game : Un pop-up store défie des fans aux jeux et crée l'émeute à Paris

À Paris, un pop-up store a défié les fans de Squid Game aux jeux de la série, et visiblement, certains ont confondu fiction et réalité !

Squid Game est en passe de devenir la série la plus regardée de tous les temps sur Netflix ! Cette information n’a pas échappé à ce pop-up store éphémère situé au 12 rue d’Alexandrie à Paris. En effet, ce petit café a décidé d’organiser un événement Squid Game – en collaboration avec Netflix – les 2 et 3 octobre afin de permettre aux fans de s’essayer aux jeux vus dans la série coréenne. Le but ? Remporter les épreuves proposées aux personnages du show pour espérer gagner le maximum de won (fictifs) possible. Retweeté plus de 6500 fois, le post a eu un effet boule de neige sur Twitter. Difficile donc d’imaginer combien de participants curieux se sont rendus à l’événement, mais visiblement, l’effet Squid Game a eu raison de beaucoup d’entre eux. Comme le révèle le journaliste Amaury Brelet, présent sur place, une violente émeute a éclaté devant l’entrée du pop-up store.

#SquidGame #Netflix #squidgamenetflix pic.twitter.com/suQjNpJ24F

???? Bagarre en pleine rue à l'occasion de l'événement #SquidGame lié à la série #Netflix, à Paris #delinquance #ensauvagement pic.twitter.com/3ZArg95uI5

Pour l’heure, on ne sait pas pour quelle raison une bagarre a éclaté. Peut-être qu’au vu de l’influence, le nombre d’entrées dans le pop-up store a été réduit, et que le ton a commencé à monter. Ce qui est certain, c’est que les organisateurs sur place ont dû gérer de nombreux débordements. D’après The Korea Herald, des fans du monde entier de la série se sont déplacés pour participer à l’événement. Dommage que certains semblent confondre la fiction et la réalité, de quoi possiblement entacher la réputation de Squid Game. Sinon, pour éviter l’émeute, on te permet de tester tes compétences (de chez toi) sur Squid Game avec ce quiz, sous peine de devenir le joueur 457 si tu échoues !

Source: Lire L’Article Complet