Star Academy, les 20 ans : Jenifer les larmes aux yeux en évoquant son aventure

Samedi 30 octobre 2021, TF1 diffusait le prime événement Star Academy : on s’était donné rendez-vous dans 20 ans. Après avoir chanté l’hymne de sa saison, Jenifer n’a pu retenir ses larmes en évoquant son aventure et en voyant d’anciennes images.

Les fans l’attendaient avec impatience ! Afin de célébrer les vingt ans de la Star Academy, des anciens élèves et professeurs du célèbre télé-crochet se sont réunis à la Seine Musicale pour une soirée exceptionnelle. Sur scène, ce sont Jenifer, Jean-Pascal Lacoste, Patrice Maktav, Mario Barravecchia et Jessica Marquez qui ont interprété La Musique, l’hymne de la première saison de la Star Academy. Alors que Jenifer était très émue, Nikos Aliagas, qui la côtoie chaque semaine dans The Voice, lui a lancé : "On ne se voit pas comme dans les autres émissions. Là, je revois la petite Jen d’il y a vingt ans !" Ce à quoi la chanteuse a répondu : "Oui, c’est très émouvant…" Après que l’animateur l’ai embrassé sur la tête, Jenifer a ajouté les larmes aux yeux : "Il y a eu vingt ans quoi, il y a eu beaucoup d’étapes aussi !"

Après avoir vu des images de sa saison, Jenifer s’est montrée une nouvelle fois très émue. "Merci, c’est grâce à tout ceux qui m’entouraient. Le public évidemment, mais aussi les professeurs qui m’ont initié tout ça, mes camarades qui ont toujours été très encourageants aussi et bienveillants." Nikos Aliagas lui a ensuite demandé : "Qui voyez-vous dans les yeux de la petite Jen qui arrive sur le plateau ?" Face à l’animateur, la chanteuse lui a répondu : "Je ne suis pas vraiment très loin de celle que je vois là. Je n’ai jamais vraiment revu l’intégralité de notre saison, mais je pense que je ne suis pas très loin de celle que je vois." Après que l’animateur lui a dit qu’elle était toujours aussi solaire, Kamel Ouali a ajouté : "Tu es un soleil chérie !" De son côté, Alexia Laroche-Joubert a souligné que la chanteuse avait toujours la même énergie et la même fraîcheur.

Jenifer était submergée par l’émotion

Jeudi 21 octobre 2021, Alexia Laroche-Joubert avait déjà révélé sur le plateau de Touche pas à mon poste que Jenifer avait été très émue lors de la réunion organisée pour les vingt ans de la Star Academy. "Jenny elle a pleuré, elle a pleuré… L’idée de revivre ce moment d’émotion… car elle était toute petite, elle avait 19 ans, ça lui a fait monter les larmes et elle était submergée par l’émotion", avait-elle déclaré.

Source: Lire L’Article Complet