Star Wars : Andy Serkis (Snoke) de retour dans la série Disney+ Andor ?

L’acteur qui a prêté ses traits à Snoke dans la dernière trilogie Star Wars pourrait être de retour dans la série Disney+ Andor d’après de nouvelles spéculations. 

Le Suprême Leader Snoke a été tué dans Star Wars : Le Dernier Jedi. Or, cela ne veut pas dire que le Seigneur Sith incarné par Andy Serkis dans la dernière trilogie ne pourra pas revenir dans d’autres projets produits par Lucasfilm et Disney. D’après de nouvelles informations relayées par Making Star Wars, le réalisateur de Venom 2 ainsi que l’interprète d’Alfred Pennyworth dans The Batman pourrait faire son retour sous les traits de ce redoutable méchant dans la série Disney+, Andor. Etant donné que la série spin-off se déroulerait avant les événements de Rogue One et les trois derniers films, son come-back apparaît tout à fait possible.

Or, les spéculations ne s’arrêtent pas là puisque le site américain suggère qu’Andy Serkis pourrait incarner un nouveau personnage dans l’univers Star Wars, l’acteur ayant seulement prêté sa voix au Suprême Leader Snoke. Ainsi, une rumeur voudrait que le comédien apparaisse sous les traits originels de l’Empereur Palpatine tandis qu’une autre suggère que l’acteur du Seigneur des Anneaux et de La Planète des Singes interprète un personnage humain cette fois-ci. A noter toutefois que les événements d’Andor se dérouleront avant Rogue One : A Star Wars Story, il est donc peu probable que Palpatine ait commencé à cloner de nouveaux corps pour lui-même à ce stade.

Cependant, rencontrer le Snoke original fournirait une histoire cruciale qui a été négligée dans les suites Star Wars. Il est vrai que comprendre le fonctionnement du clonage de Dark Sidious ainsi que ses motivations fournirait à la série Disney+ une intrigue sous-jacente intéressante tout en offrant une explication finalement convaincante à la survie de l’Empereur dans L’Ascension de Skywalker. Espérons qu’à l’approche de sa sortie en 2022, Andor nous offrira des éléments de réponse quant au retour d’Andy Serkis. Affaire à suivre donc !

Source: Lire L’Article Complet