Stars à nu : Linda Hardy, Laurent Maistret, découvrez le casting complet de la nouvelle saison

Le tournage de la saison 2 de Stars à nu a débuté. Une nouvelle fois, de nombreuses personnalités ont accepté de se déshabiller pour sensibiliser les téléspectateurs au dépistage du cancer du sein, du testicule et de la prostate.

Stars à nu c’est reparti ! Selon les informations du Parisien, la saison 2 est actuellement en cours de tournage. Après Mareva Galanter, Marine Lorphelin ou encore Philippe Candeloro ou Baptiste Giabiconi, de nouvelles personnalités ont accepté de relever le défis pour la bonne cause. Comme lors de la première saison, le principe de l’émission est de faire déshabiller les stars pour passer un message fort, celui de sensibiliser au dépistage du cancer du sein, du testicule et de la prostate, qui peut permettre de sauver de nombreuses vies. Pour cette nouvelle saison, le programme produit par Arthur a encore attiré de nombreuses personnalités. Côté glamour, il devrait y avoir Maëva Coucke. L’ancienne Miss France 2018 est une habituée des émissions d’Arthur, puisqu’elle participe régulièrement à Vendredi tout est permis.

Elle devrait être entourée de Linda Hardy, une autre ancienne Miss. En effet, elle avait décroché le titre en 1992. Inès Vandamme, danseuse professionnelle sur Danse avec les stars, devrait également tenter l’expérience, tout comme la chanteuse et YouTubeuse Lola Dubini, vue dans La France a un incroyable talent. Nathalie Marquay-Pernaut et l’animatrice Anaïs Grangerac se lanceront également dans l’arène tout en délicatesse et volupté.

Cartman ou Gil Alma côté garçons

Côté garçons, là encore du beau monde à commencer par l’humoriste Cartman, fidèle à la bande d’Arthur, qui a accepté le défi. L’ancien gagnant de Koh-Lanta, Laurent Maistret pourrait également se mettre à nu pour la bonne cause tout comme le comédien Gil Alma, Vincent Desagnat, acteur et acolyte de Michaël Youn, ainsi que l’humoriste Jean-Philippe Janssens. Les noms de Christophe Beaugrand et de l’ancien champion de natation Camille Lacourt avaient déjà fuité. De quoi faire exploser les audiences de ce programme diffusé sur TF1.

Source: Lire L’Article Complet