Stéphanie (l’Amour est dans le pré) fait une triste annonce : “je vais devoir vivre avec cette maladie”

Ce 12 mai 2022, Stéphanie, en couple avec Hervé depuis sa participation à l’Amour est dans le pré, a dévoilé sur Instagram souffrir d’une maladie.

Mauvaise nouvelle pour les fans d’Hervé et Stéphanie qui ont égayé la saison 16 de L’amour est dans le pré avec leur coup de cœur réciproque et leurs premiers émois. Depuis leur participation à l’émission sur M6 et voyant la notoriété qui les a gagnés, le couple a mis en place un compte Instagram sur lequel ils partagent régulièrement leurs aventures. Seulement s’il s’agit en général de bonnes nouvelles qui permettent à leurs fans de les voir avancer sur le chemin de la vie, ce 12 mai c’est un sujet beaucoup plus triste et sérieux que Stéphanie a décidé d’aborder. Car elle est atteinte d’une maladie et, après avoir commencé par parler de ses symptômes, elle en a ensuite dit plus dans les commentaires.

Partageant une photo d’elle en noir et blanc avec le panneau de la ville de Camembert (Orne), Stéphanie a écrit : "Aujourd’hui je ne suis pas en grande forme, j’ai à nouveau des vertiges, des acouphènes, perte d’audition à mon oreille gauche et surtout une grande fatigue. Je me rends compte que je vais devoir vivre avec cette maladie". Une légende aussi inquiétante que mystérieuse puisque l’aide-soignante n’a pas précisé de quelle maladie elle souffre et qui lui donne de tels symptômes. C’est dans les commentaires qu’on peut en apprendre un peu plus, puisque les internautes ont été nombreux à lui exprimer leur soutien et à lui donner des conseils, mais certains ont aussi évidemment voulu en savoir plus sur cette maladie.

https://www.instagram.com/p/CdeE8fNsbsL/

Une publication partagée par Hervé & Stéphanie adp16 (@lepotdelait)

Stéphanie et Hervé ont fêté leur premier anniversaire de couple

Selon les commentaires du post, c’est de la maladie de Ménière que souffrirait Stéphanie depuis décembre 2021. Cette maladie touche l’organe de l’équilibre et est liée à un problème dans les liquides de l’oreille interne qui provoque des crises récurrentes de vertige. Loin d’être fatale, la maladie de Ménière reste handicapante au quotidien lorsque les crises se multiplient et s’accompagnent, comme Stéphanie l’a écrit, de plusieurs symptômes débilitants. Outre cette mauvaise nouvelle, la vie de couple de Stéphanie et Hervé va heureusement pour le mieux puisque les deux amoureux continuent de franchir une à une les étapes vers une vie commune accomplie, un peu plus d’un mois après avoir fêté leur premier anniversaire de couple.

Source: Lire L’Article Complet