Stranger Things : cette nouvelle qui devrait ravir les fans de la série

Les fans de Stranger Things pourront profiter tout l’été d’une boutique éphémère dédiée à la série Netflix, qui ouvrira ses portes le 24 juin sur les Champs-Elysées.

Alors que la quatrième saison de la série Netflix a débuté le 27 mai sur la plateforme, les fans de Stranger Things ont de quoi se réjouir. Selon les informations du Parisien, une boutique éphémère dédiée à l’univers du show des frères Duffer s’apprête à ouvrir ses portes sur les Champs-Elysées le 24 juin prochain. Ce "pop up store" comptera quelques 440 m² et s’installera tout l’été au 44, avenue des Champs-Elysées. D’après le quotidien, les visiteurs pourront profiter de l’espace entièrement consacré à Hawkins et sa bande de héros de 10 heures à 21 heures les deux premiers jours d’ouverture, puis de 10 heures à 20 heures.

Que pourra-t-on y découvrir ? Goodies, bande-son, décors et bien d’autres éléments plongeront les adeptes de la série dans l’atmosphère eighties qui fait la saveur de Stranger Things. Greg Lombardo, l’un des responsables de Netflix, laisse entendre que les fans ne seront pas déçus : "Cette boutique Stranger Things fera voyager les visiteurs en plein cœur d’Hawkins, les transportera dans une expérience immersive où les années 1980 sont mises à l’honneur", a expliqué ce dernier, cité par Le Parisien. Le public pourra notamment arpenter les allées du centre commercial de Starcourt, la maison de Joyce (Winona Ryder), ou encore profiter de jeux des années 1980 proposés dans une Palace Arcade recréée pour l’occasion.

Goodies Stranger Things inédits et photos souvenirs

Côté produits dérivés, les organisateurs ont également vu les choses en grand. Ces derniers avaient déjà fait leurs preuves dans l’espace dédié à la série Squid Game, ouvert dans la capitale en octobre 2021. Cette fois encore, les visiteurs pourront profiter de goodies officiels estampillés Stranger Things déjà en vente par Netflix, mais aussi de produits exclusifs disponibles uniquement pour l’occasion. Au programme, figurines à collectionner, tasses, friandises présentes dans la série, et vêtements personnalisables allant de 20 à 70 euros. Des décors inédits seront mis à disposition pour se prendre en photo : "Le but est vraiment de pouvoir repartir à la maison avec un morceau de sa série préférée", précise Greg Lombardo. De quoi faire patienter les fans jusqu’à la mise en ligne des derniers épisodes de la saison 4, disponibles sur Netflix dès le 1er juillet prochain.

Une publication partagée par Stranger Things Netflix (@strangerthingstv)

Source: Lire L’Article Complet