Stranger Things (Netflix) : 4 nouveaux personnages annoncés dans la saison 4

Selon la presse américaine, la production de “Stranger Things” serait notamment à la recherche de trois adolescents pour intégrer le casting de la prochaine saison.

Il va y avoir du sang neuf dans la saison 4 de Stranger Things. C’est en tout cas ce qu’annonce TV Line, un site spécialisé dans l’actu des séries et autres émissions télévisées américaines. A en croire nos confrères, Netflix aurait prévu d’introduire rien de moins que quatre nouveaux personnages récurrents dans la saison 4 de la série désormais culte.

À lire également

Stranger Things (Netflix) : une théorie sur la saison 4 confirmée ?

Sur ces quatre nouveaux venus qui devraient être des hommes, trois seraient des adolescents. Si la production de Stranger Things a refusé de confirmer l’information, le site donne quelques détails sur les profils de ces nouveaux personnages. L’un serait ainsi un fan de métal, le deuxième un sportif un peu décérébré et le dernier un amateur de joints.

(Attention spoilers) Quant à la quatrième et dernière recrue, adulte celle-ci, elle « posséderait des caractéristiques suggérant qu’elle apparaîtra dans une intrigue loin de Hawkins ». Ce qui va dans le sens des théories des fans qui avancent qu’Hopper est toujours vivant mais retenu dans une prison en Russie.

À lire également

Stanger Things : Millie Bobby Brown en colère à cause du final, découvrez pourquoi

« Le tournage ne doit pas commencer avant plusieurs mois, ces rôles peuvent donc être modifiés ou abandonnés lorsque la narration de la saison 4 sera réalisée », précise TV Line. Cette saison 4 de Stranger Things, qui ne devrait pas arriver sur Netflix avant le printemps 2021, devrait comporter 8 épisodes selon TV Line.

Clara Kolodny

Source: Lire L’Article Complet