La saison 4 de Stranger Things accueillera de nouvelles têtes. A en croire les informations de TVLine, les futurs épisodes seront portés par trois nouveaux adolescents et un personnage plus vieux. Attention spoilers.
La saison 4 de Stranger Things sera celle des changements. En plus d’une partie de l’action située dans une nouvelle ville, on peut également s’attendre à découvrir de nouveaux personnages. D’après TVLine, ce sont trois adolescents et un adulte qui devraient ainsi apparaître dans les nouveaux épisodes.
Trois nouveaux ados à l’écran
« Le trio d’adolescents va d’un fan de métal à un athlète [il serait le cliché du sportif au lycée qui se moque des faibles et sort avec les filles canons, ndlr] en passant par un personnage qui ressemble beaucoup au fumeur de joints Jeff Spicoli du film ‘Ça chauffe au lycée Ridgemont’ » annonce ainsi le site américain.
On ne sait pas encore où ils apparaîtront, de quelles façons ils seront présentés et quels rôles ils auront à l’écran, mais on a déjà nos théories. Oui, on voit bien Mike faire son petit rebelle auprès du metalhead afin de soigner son coeur suite à sa « séparation » d’avec Eleven, tandis que Will en accro à la weed afin d’oublier son expérience traumatisante dans l’Upside Down serait un choix parfait.
Un vieux en Russie ?
Du côté du « mec plus vieux« , TVLine précise qu’il « possède des caractéristiques suggérant qu’il apparaîtra de façon importante dans une certaine intrigue située très très loin de Hawkins« . De là à dire qu’il s’agira d’un nouveau personnage en action en Russie afin d’y faire avancer cette partie de l’histoire… Sera-t-il l’américain cité dans la scène post-générique de la saison 3 ? Sera-t-il lié au probable retour de Hopper ? A suivre.
Source: Lire L’Article Complet