Stranger Things saison 4 : La mort d'un personnage majeur à prévoir ?

Ces nouvelles photos du tournage de la saison 4 de Stranger Things ne présagent rien de bon !

L’attente fut longue ! Au début du mois, les fans de Stranger Things ont enfin pu découvrir le tout nouveau trailer glaçant de la saison 4. L’occasion d’avoir un nouvel aperçu inédit du passé d’Eleven. Ce qui indique que les expérimentations du labo d’Hawkins seront encore une fois au cœur de l’intrigue des nouveaux épisodes. Un mini teasing grandement apprécié par les aficionados du show Netflix qui n’en peuvent plus d’attendre la suite, deux ans après l’énorme cliffhanger sur la “fausse” disparition du Sergent Hopper et le départ inattendu d’Eleven et de sa famille. Il faut dire que la plateforme de streaming sait comment jouer avec leurs nerfs !

SOMETHING "MASSIVE" IS HAPPENING AT HAWKINS CEMETERY…????NO NEW PHOTOS, COULD BE ONE OF THE LAST SCENES OF THE SEASON. pic.twitter.com/D7Ji0YxU2m

D’ailleurs, il n’y a pas que Netflix qui s’amuse à tester la patience des fans. Les acteurs, eux aussi, aiment parfois titiller ces derniers. Pour preuve, Finn Wolfhard (Mike) a déclaré que la suite de Stranger Things serait très sombre. Une confidence qui n’est pas passée inaperçue, cette dernière inquiétant les sérivores soucieux du sort réservé à certains personnages phares de la franchise. Malheureusement, ce ne sont pas les récentes photos publiées sur Twitter par le compte fan StrangerNews11 qui vont apaiser leurs craintes. Et pour cause, ces dernières prises sur le tournage de la saison 4 montrent une scène se déroulant dans un cimetière. Une séquence qui pourrait intervenir, d’après la source, vers la fin de la saison. De quoi sous-entendre qu’un décès choc sera peut-être à prévoir dans la suite. Seule certitude, Jonathan et Nancy que l’on peut voir sur l’une des photos sont écartés des probabilités. Ce qui n’est pas le cas du reste du casting !

Source: Lire L’Article Complet