Supergirl saison 6 : Des personnages appréciés des fans de retour pour les ultimes épisodes

La saison 6 de Supergirl sera la toute dernière de la série et une chose est sûre, le show du Arrowverse va se clôturer en beauté avec le retour de nombreux personnages !

La fin de Supergirl approche à grands pas. Après six années de bons et loyaux services, l’histoire de Kara Denvers connaîtra un point final. La série de longue date revient pour ses derniers épisodes à partir du mardi 24 août, et une chose est sûre, c’est que ces ultimes moments passés en compagnie de la Super Team nous réservent de belles surprises. L’émotion sera au rendez-vous dans cette saison 6 de Supergirl. D’ailleurs, pour clôturer la série du Arrowverse en beauté, de nombreux personnages bien-aimés de Supergirl vont faire leur grand retour dans ces ultimes épisodes du show centré sur la super-héroïne.

The end of the big fight and the celebration after. Everyone happy and hugging ???? (keep an eye on Nicole in the corner to see Katie run in and surprise her) pic.twitter.com/zz67nStToi

Des photos du tournage de la saison 6 de Supergirl ont donné quelques indices sur certains des visages familiers qui feront leur apparition. Auparavant, des clichés ont révélé le retour de Mon-El (Chris Wood) et Winn Schott (Jeremy Jordan) et maintenant, un autre ancien Super Friend a également été aperçu sur le tournage. Il s’agit de Mehcad Brooks dans le rôle de James Olsen / Gardien. Bien que la CW n’ait officiellement confirmé aucun de ces retours, une vidéo récente montre le Guardian aux côtés de la version du personnage d’Azie Tesfai. Nous avons vu des aperçus d’Helen Slater dans le rôle d’Eliza Danvers ainsi que quelques images qui semblent également teaser le retour de certains méchants surprenants ! Cette ultime saison de Supergirl devrait nous en mettre plein la vue !

Source: Lire L’Article Complet