Supergirl : Un nouveau spin-off du Arrowverse va-t-il voir le jour ?

Toutes les bonnes choses ont une fin et ce sera bientôt le cas de Supergirl… Mais alors, un nouveau spin-off sur l’univers de la super-héroïne pourrait-il voir le jour ?

La sixième et dernière saison de Supergirl est actuellement diffusée sur la CW et l’idée de dire au revoir à l’équipe de Super Friends de National City est sans aucun doute difficile pour de nombreux fans qui ont regardé cette série au fil des années. Kara, par sa bienveillance et sa positivité, a réussi à charmer le coeur de nombreuses personnes. Et même si l’univers continuera à perdurer grâce au récent spin-off Superman et Lois, qui a démarré au mois de février sur la CW, une question nous brûle les lèvres… Est-il possible qu’un autre spin-off sur cette série devenue emblématique de l’univers du Arrowverse pourrait-il voir le jour ? Les showrunners de Supergirl ont répondu !

Avec l’univers du Arrowverse et la fin imminente de Supergirl, les discussions sur un spin-off ne sont jamais hors de propos. Robert Rovner et Jessica Queller, les showrunners de Supergirl, ont parlé à The Wrap d’un éventuel spin-off et, bien que Robert Rovner ait déclaré qu’il n’y avait pas de discussion concernant une série dérivée jusqu’à présent, Jessica Queller avait quant à elle quelques idées. “Je le souhaite! Appelez les patrons”, s’est-elle exprimée. D’ailleurs, avec l’épisode 5 de la saison 6 de Supergirl qui nous a offert des flashbacks sur la vie des soeurs Denvers dans les années 2000, cette idée pourrait potentiellement germer et devenir une série à part entière. “Je suis vraiment attachée aux filles de Midvale, aux épisodes de flashback avec la jeune Kara, la jeune Alex et la jeune Cat Grant. Je pense que ce serait un excellent spin-off”, a ajouté la showrunneuse ! Une idée plus que plaisante, mais qui pour le moment, n’a pas été confirmée ni infirmée par le réseau…

Source: Lire L’Article Complet