Superman et Lois : Episode 13, la demande surprise de Clark, notre verdict

Hier soir, l’épisode 13 de Superman et Lois a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de “Fail Safe”. 

La semaine dernière, dans l’épisode 12 de Superman et Lois, Superman est devenu maléfique après avoir été transformé par Zeta-Rho. S’il a tenté de lutter contre son côté sombre, c’est grâce à John Henry Irons qu’il est parvenu à redevenir lui-même… Du moins, c’est ce que nous croyions. Mais alors, que s’est-il passé dans l’épisode 13 de Superman et Lois ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de “Fail Safe”. Clark a flirté avec les ténèbres lorsque Morgan a entrepris de mener une mission mortelle impliquant son demi-frère… Et bien évidemment, cela a eu des conséquences sur notre héros.

Clark Kent s’efforce d’être la meilleure version de lui-même, et maintenant qu’il sait que John n’est pas un méchant, il se demande clairement s’il pourrait redevenir lui-même maléfique dans Superman et Lois. En tout cas, demander à John de prendre le contrôle de la seule chose qui pourrait le tuer était un grand développement car cela mettait en évidence le chemin parcouru par ces deux hommes. Même s’ils sont devenus des alliés, John Henry reste sur ses gardes. À présent, ces deux personnages, que tout opposait, possèdent un lien unique et leur relation devient l’une des forces de la série du Arrowverse.

Bien que “Fail Safe” n’ait pas eu l’excitation des épisodes précédents, il a réussi à déplacer les intrigues dans plusieurs directions différentes. Au cours de cet épisode 13 de Superman et Lois, la journaliste était en conflit entre sa famille et son travail. Regarder Chrissy lutter avec la possibilité que son idole n’était pas autant une héroïne qu’elle le croyait a donné lieu à des scènes passionnantes. De plus, maintenant que Morgan Edge est en liberté et exploite la puissance du Soleil, la suite pourrait être intense. Si cet épisode de Superman et Lois était intéressant, il manquait quelque peu d’action pour une série de super-héros. La suite deviendra-t-elle plus rythmée ?

Source: Lire L’Article Complet