Superman et Lois : Episode 9, Lois est en conflit avec son fils dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 8 de Superman et Lois a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 9 intitulé “Loyal Subjekts”.  

Le super-héros préféré des fans continue sa course sur la CW. Hier soir, l’épisode 8 de Superman et Lois a été diffusé et il comportait son lot de rebondissements. Bien évidemment, l’émotion était présente et une chose est sûre, c’est que la dynamique de la famille Kent nous en met plein la vue. L’interprétation des acteurs y est pour beaucoup. Par ailleurs, nous avons appris une triste nouvelle sur le passé de Lois. La jeune femme a fait une fausse couche alors que les jumeaux n’avaient que 18 mois et elle n’est pas parvenue à faire le deuil de cet enfant. Surtout que la fille de John s’appelle Nathalie, le prénom qu’elle voulait donner à son bébé. Lois a eu du mal à gérer ses émotions et cela ne devrait pas s’arranger... Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 9 de Superman et Lois ?

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 9 de Superman et Lois, la journaliste sera toujours tourmentée. La famille Kent risque peu à peu de se briser. Sa relation avec ses fils va être électrique et Jonathan confrontera également son grand-père concernant toutes les armes qu’il a développé pour tuer Superman. Par ailleurs, Lois prononce ne phrase peu rassurante. La guerre dont John parlait est en train de se préparer. De son côté, le synopsis de “Loyal Subjekts” nous apprend vaguement que Lois, Chrissy et Clark s’associeront pour reconstituer l’importance de Smallville pour Morgan Edge. Vont-ils découvrir les manigances du big bad ? Cet épisode 9 de Superman et Lois, diffusé mardi prochain, devrait levé le voile sur de nouveaux mystères !

Source: Lire L’Article Complet