Superman et Lois : Tyler Hoechlin tease une expérience traumatisante pour Clark

Ce mardi 18 mai, Superman et Lois seront enfin de retour sur la CW. Cette suite s’annonce palpitante et Tyler Hoechlin a teasé une expérience traumatisante pour Clark.

Après de longues semaines d’absence, pour laisser sa cousine, Kara, briller sur la CW, Clark sera enfin de retour ce mardi 18 mai. Cet épisode 6 de Superman et Lois s’annonce palpitant et devrait nous en mettre plein la vue. Si très peu d’informations ont circulé concernant ce Mid-Season Premiere, l’intrigue devrait reprendre là où elle s’était arrêtée dans l’épisode 5 de Superman et Lois. Les Kent doivent gérer les nouveaux pouvoirs de Jordan et ce dernier avait été pris en embuscade par un autre élève devenu super-puissant. Mais alors, que va-t-il se passer dans la suite ? Tyler Hoechlin s’est confié sur l’avenir de son personnage dans Superman et Lois et il a teasé une expérience traumatisante pour Clark !

Même si Superman est l’homme le plus puissant de la terre, il n’en reste pas moins un père de famille avec des faiblesses. Lors d’une interview accordée à TV Insider, Tyler Hoechlin a déclaré : “Je pense que c’est excitant pour Clark, mais en même temps, c’est aussi terrifiant”, avant de poursuivre : “Voir votre enfant avoir quelque chose qui est en commun avec vous, tout d’un coup, c’est une chance de se connecter avec lui d’une manière qu’il n’a pas pu faire dans le passé … Mais c’est effrayant parce que cela ramène tous ces moments que Clark a traversés quand il était plus jeune et se sentait étrange et différent.” Clark risque donc d’être plongé dans ses blessures passées dans cette première saison de Superman et Lois. En tout cas, en plus des problèmes avec Jordan, les Kent devront également faire face à la menace continue de Morgan Edge dans la suite de Superman et Lois.

Source: Lire L’Article Complet