Supernatural saison 15 : Dean et Sam célèbreront Halloween au retour de la série

Les frères Winchester seront de retour le 8 octobre prochain et la CW a dévoilé les photos promo de cet épisode 14 de la saison 15 de Supernatural ! 

Après une longue coupure, due à la pandémie de coronavirus, la saison 15 de Supernatural sera de retour le 8 octobre prochain sur la CW. Il s’agit de l’ultime ligne droite des frères Winchester puisque après quinze années de bons et loyaux services, Supernatural va tirer sa révérence. Le tournage du Series Finale de Supernatural a été filmé il y a quelques jours et Jared Padalecki ainsi que Jensen Ackles ont partagé des messages bouleversants pour faire leurs adieux à la team ainsi qu’aux fans. En tout cas, les prochains épisodes s’annoncent palpitants ! D’ailleurs, la CW a dévoilé les photos promo de l’épisode 14 de la saison 15 de Supernatural et elles en mettent plein la vue !








Dans cet épisode 14 de la saison 15 de Supernatural, intitulé “Last Holiday”, Sam et Dean Winchester découvriront une nymphe des bois (guest star Meagan Fey) vivant dans le bunker et déterminée à protéger sa famille, à tout prix. Si le synopsis conserve une part de mystère, les photos promo de cet épisode nous teasent Sam et Dean célébrant Halloween, Thanksgiving ainsi que Noël mais des drames semblent être à prévoir. De plus, attendez-vous à quelques moments hilarants notamment grâce au pyjama violet que porte Jensen Ackles. En attendant sa diffusion qui approche à grands pas, découvrez si un revival de Supernatural est déjà en préparation !

Source: Lire L’Article Complet