Supernatural saison 15 : Un Series Finale sanglant, la dernière mission des frères Winchester…L'ultime épisode se dévoile

Attendu avec impatience par les fans de Supernatural, le Series Finale promet de revenir aux origines du show, les frères Winchester embarquant très certainement pour une ultime chasse aux démons. 

La semaine dernière, nous découvrions l’avant-dernier épisode de la saison 15 de Supernatural, ce dernier nous offrant un dénouement surprenant et émouvant. De retour cette semaine sur Série Club dans “Carry On“, les frères Winchester feront leurs adieux pour de bon, l’occasion toutefois de découvrir ce que l’avenir réservera à Sam (Jared Padalecki) et Dean (Jensen Ackles). Entre happy ending et poursuite de leur héritage, les possibilités semblent désormais infinies, la fratrie ayant été libérée de l’influence divine de Chuck. Cependant, les différents indices dévoilés au sujet du Series Finale suggèrent que ce dernier sera sanglant, les images communiquées par The CW, que vous pouvez découvrir ci-dessous, montrant les frères Winchester brandir des couteaux ensanglantés.



Si une dernière chasse aux démons semble donc être au programme de cette fin de saison, le showrunner de Supernatural n’a pas non plus hésité à teaser l’épisode qui sera diffusé en même temps en France et aux US dans la nuit du jeudi 19 au vendredi 20 novembre sur Série Club. En effet, dans une interview accordée à TVLine, Andrew Dabb a évoqué l’issue réservée à Sam et Dean : “Je pense que les frères Winchester ne seront jamais vraiment en paix. Il y aura toujours quelque chose de surnaturel dehors. Ce sont de réels soldats. Et bien que les choses les plus importantes aient été racontées, il y a des choses plus petites qui les ancrent dans ce monde. Alors, est-ce que je crois que l’un ou l’autre pourrait quitter son travail, s’asseoir, glisser ses pieds dans le sable et siroter des piña coladas ? Oui, ils pourraient, mais pas aujourd’hui. Et puis quelque chose va arriver qui va les forcer à reprendre le travail… Ils ont une obligation morale qui les empêche d’abandonner le combat.” Si cette déclaration promet donc de l’action pour l’épilogue de Supernatural, les équipes créatives semblent en tout cas être revenues aux véritables origines du show, après la mort de Castiel et le départ de Jack. De quoi garantir un Series Finale bourré de nostalgie qui saura séduire les fans après plusieurs mois d’attente.

Source: Lire L’Article Complet