Surprise sur prise : quelles célébrités ont été piégées dans ce numéro ?

L’émission "Surprise sur prise !" est de retour ce jeudi 8 juillet sur France 2. Mais qui sont les célébrités qui vont jouer les piégeurs et les piégés cette foisc-ci ?

Le 18 avril 2020, France 2 lançait un programme culte des années 90 : Surprise sur prise !  L’émission présentée par Laury Thilleman, Donel Jack’sman et Tom Villa est de retour ce jeudi 8 juillet pour un quatrième numéro, où se succéderont des caméras cachées inédites et complètement délirantes. Le moins qu’on puisse dire c’est que cette fois encore les célébrités ne vont pas être épargnées. Elles vont en effet se retrouver au coeur pièges qu’elles n’avaient pas du tout vu venir. Si Iris Mittenaere, Vianney, Kendji Girac ou encore Jeff Panacloc se sont déjà prêtés au jeu, cette fois-ci l’émission accueillera de nouvelles personnalités. Arnaud Tsamère et Maeva Coucke auront pour mission de piéger Claudio Capéo sur un circuit automobile, tandis que Florent Peyre va jouer avec les nerfs d’Ahmed Sylla lors d’une virée en voiture. Enfin Elisa Tovati mettra à rude épreuve son amitié avec Elodie Frégé. De quoi déjà promettre de grands moments de télévision et des scènes cultes. D’autant plus que pour réussir leurs canulars à la perfection, les piégeurs pourront compter sur le soutien de Tom Villa, qui a élaboré avec son équipe des scénarios tous plus dingues les uns que les autres.

Quelles audiences pour "Surprise sur prise !" ?

Les trois premiers numéros de Surprise sur prise ! ont déjà rencontré un certain succès auprès d’un public nostalgique de l’émission qui a fêté ses 30 ans d’existence l’année dernière. Le dernier numéro diffusé le 27 février dernier, s’était classé 3e des audiences de la soirée, derrière TF1 et France 3, et avait rassemblé 2,23 millions de Français, soit 10,4% de part d’audience .Lors de sa précédente diffusion en septembre 2020, Surprise sur prise!  avait signé une audience à 2,25 millions de téléspectateurs. Combien seront-ils à se marrer devant leur écran cette fois-ci ?

Source: Lire L’Article Complet