Sylvie Tellier blessée par la polémique des Miss renvoyées : elle parle enfin !

Depuis août dernier, elle est sous le feu des critiques après l’éviction de plusieurs candidates à Miss France. Après un long silence, Sylvie Tellier répond enfin.

Le scandale n’en finit pas depuis l’éviction, cet été, d’Anaëlle Guimbi, Miss Guadeloupe, coupable d’avoir posé nue pour lutter contre le cancer du sein… Des “photos non conformes” qui ont obligé la direction du concours de beauté à écarter deux autres jeunes femmes, Anastasia Salvi, Miss Franche-Comté, et Naïma Dessout, Miss Saint-Martin et Saint-Barthélémy, depuis. 

Et malgré la fermeté de ses décisions, Sylvie Tellier avoue avoir été ébranlé par ces affaires. Elle confie à TV Mag cette semaine “ça m’a fait très mal (…) j’en souffre beaucoup. Ce n’est pas parce que je suis forte que je suis insensible, au contraire. Je prends tout très à cœur“.

À lire également

Avec Sylvie Tellier, “on ne s’aime pas du tout” : Jean-Pascal Lacoste se lache ! (VIDEO)

Elle qui estime “Il ne faut pas confondre dureté et force” affirme également : “Je sais ce que je veux et je ne plie pas facilement face à la critique“.

Pour répondre sur l’exclusion de la première candidate, en août dernier, Sylvie Tellier précise par ailleurs que “Anaëlle Guimbi a été exclue du concours parce qu’elle n’a pas fourni les photos pouvant être considérées comme contraires au règlement lors de son inscription. Nous avons jugé le manquement au règlement et non le contexte de la photo, que nous ignorions, malheureusement“.

F.A

Source: Lire L’Article Complet