Tales of The Walking Dead : La date de sortie du spin-off enfin dévoilée

Tales of the Walking Dead, le prochain spin-off de la série The Walking Dead, arrive bientôt. De quoi ravir les fans de l’univers Walking Dead. 

Alors que le spin-off de the Walking Dead sur Daryl et Carol est toujours en préparation, un nouveau spin-off de la série vient d’être validé par AMC. Celui-ci arrive l’année prochaine et s’intitule Tales of the Walking Dead. Série d’anthologie avec six épisodes d’une heure à chaque fois, cette première saison arrive à l’été 2022 sur AMC ! Les épisodes n’auront pas de liens entre eux et se focaliseront sur des personnages que l’on a déjà pu croiser tout au long de la série. Ce sera l’occasion pour les fans de retrouver d’anciens personnages comme Glenn, par exemple. Le but étant d’en savoir un peu plus sur eux et d’en apprendre encore sur l’univers the Walking Dead.

Un projet bien différent que ce que la chaîne AMC a pu nous proposer jusqu’à maintenant. Fear the Walking Dead et the Walking Dead : World Beyond suivaient différents groupes de survivants au milieu de tous ces zombies, cette fois-ci Tales of the Walking Dead nous ramènera des visages que l’on connaît bien. Cette série est l’occasion de laisser libre cours à l’imagination. Le format n’a pas encore été dévoilé : animation ou non ? Tout est possible. Quel personnage souhaitez-vous découvrir ou re-découvrir ? En attendant d’en savoir plus, faites un sans faute à ce quizz sur The Walking Dead sous peine de vous faire virer du Commonwealth !

Source: Lire L’Article Complet