Tensions dans TPMP :  Matthieu Delormeau prend une nouvelle recrue de haut et elle ne se laisse pas faire

Les tensions étaient palpables sur le plateau de Touche pas à mon poste, mardi 28 mars 2023. Face à une nouvelle recrue, Matthieu Delormeau s’est laissé aller à quelques critiques. Seulement, il a été remis à sa place alors qu’il ne s’y attendait pas.

Depuis novembre 2022, une nouvelle chroniqueuse, en la personne de Rizlaine Sellika, fait parfois l’honneur de sa présence dans Touche pas à mon poste. C’était le cas mardi 28 mars 2023. Alors que Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau se chamaillaient une nouvelle fois, une chroniqueuse a remarqué que son confrère avait son téléphone portable sur la table alors qu’ils n’ont pas le droit. Seulement, Matthieu Delormeau a assuré au trublion de C8 qu’il pouvait le lui laisser ce soir puisqu’il avait vécu un début d’émission compliquée après s’être fait insulté et qu’une partie des activités, qui devaient restées secrètes, de son week-end ont été révélé. "Mais c’est du favoritisme !", s’est alors permise d’intervenir celle qui avait co-réalisé le numéro de Complément d’enquête sur les influenceurs.

Devant l’attaque de la jeune recrue, Matthieu Delormeau ne s’est pas fait prier pour contre-attaquer. "Bébé, quand tu auras la carrière de Mbappé, tu viendras avec ton téléphone portable", lui a-t-il alors répondu alors que tous les membres autour de la table ont éclaté de rire. "J’ai la carrière que j’ai et j’en suis ravie", a répliqué Rizlaine Sellika. Alors que Cyril Hanouna assurait qu’elle était incroyable, l’ancien présentateur du Mag sur NRJ12, a assuré qu’elle était seulement sur le banc des remplaçants.

Source: Lire L’Article Complet