The 100 : Le passé de Lexa, l'histoire de Becca… 3 spin-offs qu'on aurait préférés à celui en préparation chez la CW

Le spin-off de The 100 n’est toujours pas confirmé et en attendant, voilà ceux qu’on veut vraiment voir.

Alors qu’on se demandait il y a un long moment si un revival de The 100 pourrait voir le jour après la saison 7, qui s’est terminée il y a plusieurs mois, aujourd’hui c’est de spin-off qu’on va parler. Celui de la série n’a toujours pas été officiellement commandé par la CW, mais on sait déjà qu’il se déroulera bien avant l’époque de Clarke, Bellamy et des autres. C’est en effet au début de l’apocalypse que la CW veut nous emmener, pourtant d’autres possibles spin-offs auraient pu être beaucoup plus intéressants.

Le passé de Lexa

Lexa

On le sait tous, Lexa est un personnage ultra populaire auprès des fans, et on sait déjà que si Alycia Debnam-Carey – qu’on peut voir dans la saison 6 de Fear The Walking Dead – revenait pour une série focalisée sur son personnage dans The 100, le public serait au rendez-vous. Par ailleurs, cela pourrait nous en apprendre beaucoup sur les Grounders et sur leur culture, sur le conclave mais aussi sur son ancienne petite-amie Costia. Bref, ce ne sont pas les intrigues qui manqueraient et c’est clairement une série pour laquelle on serait prêt à se replonger dans l’univers de The 100.

L’histoire de Becca

Becca

La vie de Becca est absolument centrale à toute la série, et elle a été largement assez remplie pour être au cœur d’une série à part. Un spin-off sur la scientifique à qui on doit le nightblood, la Flamme et de nombreuses autres choses permettrait d’éclaircir les points d’ombre et de revenir sur les questions qui n’ont toujours pas trouvé leur réponse après la fin de la saison 7. En effet toute l’histoire de l’humanité et des Grounders est complexe et The 100 a toujours gardé un rythme très soutenu. Avoir Becca comme point central serait la solution pour mieux appréhender l’intrigue de la série.

Le Mount Weather

On a tous eu une petite fascination malsaine pour ce qu’il s’est passé au Mount Weather et la façon dont les gens qui s’y trouvaient ont pu survivre. Même si ça nous éloignerait un peu des héros qu’on a connus grâce à The 100, un spin-off sur le Mount Weather pourrait raconter l’histoire du point de vue des “méchants”, et ainsi montrer qu’en matière de survie, il n’y a jamais vraiment de gentils ni de méchants. Eh oui, les Mountain Men avaient leurs raisons et il pourrait être intéressant d’apprendre à les voir comme des héros plutôt que comme les méchants de l’histoire.

Source: Lire L’Article Complet