The Batman : Robert Pattinson se dévoile un peu plus en super-héros dans la nouvelle bande-annonce

Une nouvelle bande-annonce pour The Batman a été dévoilée cette nuit par Warner Bros Japan. Découvrez les images de Robert Pattinson dans la peau de Bruce Wayne, dans les salles en mars 2022.

The Batman dévoile de toutes nouvelles images dans une bande-annonce publiée par Warner Bros Japan. Dans ce trailer inédit, nous découvrons un peu plus The Riddler interprété par Paul Dano (Prisoners, Twelve Years a Slave). Bruce Wayne accorde beaucoup d’importance à son identité secrète, il fait tout pour que le monde ne sache pas qu’il est Batman. Seulement, les choses pourraient bien changer puisque, comme la bande-annonce nous le fait comprendre, The Riddler aurait sa petite idée de qui se cache derrière le masque : « Je suis ici pour démasquer la vérité sur cette ville […] J’ai essayé de te joindre, Bruce Wayne. »

Warner Bros Japan drops a new trailer for #TheBatman with new footage pic.twitter.com/uTcWmRfRuX

Plus sombre que la version de Jim Carrey dans Batman Forever, The Riddler a droit à des premières images effrayantes et dérangeantes. Sadique, cruel et particulièrement violent, le vilain de Paul Dano a une dente contre Bruce Wayne précisément. Batman semble avoir du soucis à se faire. Il pourra cependant compter sur ses alliés Batwoman et le lieutenant James Gordon pour tenter d’arrêter le dangereux criminel et faire régner la paix à Gotham City.

Cette bande-annonce démontre que le film avec Robert Pattinson sera très certainement le plus sombre Batman jusqu’à maintenant. Ce très attendu The Batman est à découvrir dès le 2 mars 2022 en France. Toujours dans l’actualité autour de Batman, Colin Farrell pourrait bien reprendre son rôle de Pingouin pour une série HBO Max.

Source: Lire L’Article Complet