The Batman : Robert Pattinson tease les annonces de la DC Fandome, de quoi pourrait-il s'agir ?

A l’approche de la DC Fandome, en octobre prochain, Robert Pattinson a évoqué les futures annonces concernant The Batman !

La DC Fandome approche à grand pas et les fans de l’homme chauve-souris ont hâte de découvrir la nouvelle bande-annonce de The Batman. A ce propos, Robert Pattinson est récemment revenu dans un entretien accordé à Variety sur l’événement qui se déroulera le 16 octobre 2021. L’acteur a notamment teasé de nombreuses surprises aux côtés de sa co-star, Zoë Kravitz. « Nous avons préparé quelque chose. C’est assez amusant. Il y a aura beaucoup de petites surprises » a notamment déclaré le futur interprète du justicier de Gotham, sans toutefois dévoiler d’autres détails. S’il n’a pas révélé de quoi il s’agissait, il y a de fortes chances que ces annonces concernent dans un premier temps la relation de Catwoman et de Bruce Wayne.

En effet, le fait que Robert Pattinson ait évoqué la présence de Zoë Kravitz durant la DC Fandome suggère que les fans devraient en apprendre davantage sur l’héroïne ainsi que sur sa dynamique face à Batman. Les fidèles de l’homme chauve-souris pourraient notamment découvrir dans quel camp se placera Selina Kyle dans le film de Matt Reeves, plusieurs photos de tournage ayant teasé une relation étroite avec Carmine Falcone. S’agissant du patron de la pègre, il y a aussi de fortes chances que le public en apprenne davantage sur le personnage campé par John Turturro mais aussi sur les nombreux adversaires qu’aura à affronter Bruce Wayne. Etant donné le teasing autour de la corruption de Gotham l’année passée, il y a de fortes chances que Matt Reeves, également présent durant l’événement, dévoile des détails sur tous ces mystérieux personnages ainsi que sur l’intrigue du film. Vivement le 16 octobre prochain donc !

Source: Lire L’Article Complet