The Blacklist saison 8 : Après Megan Boone, le créateur quitte la série

La saison 8 de The Blacklist connait de gros rebondissements. Après l’annonce du départ de Megan Boone, c’est au tour du créateur de la série de faire une déclaration concernant sa sortie.

C’est un nouveau coup dur pour tous les fans de la série dramatique de NBC. Il y a quelques temps, Megan Boone a annoncé qu’elle quittait The Blacklist à la fin de la saison 8, et ce, même si la série avait été au préalable renouvelée pour une saison 9 par NBC. Ce mercredi, les adeptes du duo Liz et Red ont donc découvert l’ultime épisode de Megan Bonne lors de la diffusion du Season Finale de la saison 8 de The Blacklist. À la surprise de certains, les scénaristes ont opté pour la mort du personnage principal. Liz a pris une balle en pleine poitrine et est mort des suites de ses blessures. Si cette perte est déjà tragique, une autre mauvaise nouvelle vient de tomber concernant la suite de The Blacklist !

To the fans… pic.twitter.com/cSxLz1Q9Ay

Le créateur de The Blacklist, Jon Bokenkamp, a décidé d’arrêter la série après la finale de la saison 8. Dans le cadre d’une longue déclaration aux fans publiée sur Twitter, il a déclaré : “Chers Blacklisters, je voulais vous écrire directement pour vous faire savoir que j’ai pris la décision difficile de quitter ‘The Blacklist’. J’aime ce show de tout mon cœur, et ça a été un voyage incroyable, mais après huit ans, je sens qu’il est temps pour moi de sortir de ma zone de confort, d’essayer quelque chose de nouveau et d’explorer quelques-uns des autres personnages et histoires qui me trottent dans la tête.” Si le départ de Megan Boone était prévu dès le début de la saison 8 et annoncée aux fans, le départ de Jon Bokenkamp est une surprise, car The Blacklist a préparé le terrain pour un scénario passionnant de la saison 9… Ces deux sorties marquent la fin d’une histoire et on se demande bien comment The Blacklist pourra se relever après ces annonces…

Source: Lire L’Article Complet