The Blacklist saison 8 : Episode 14, ce soir Elizabeth Keen est enfin de retour

Ce soir, l’épisode 14 de la saison 8 de The Blacklist sera diffusé sur NBC et Elizabeth Keen devrait faire son grand retour dans l’action ! 

C’est le grand soir ! Après quasiment dix épisodes sans avoir été à l’écran, l’actrice Megan Bonne fera son grand retour dans de The Blacklist. Dans l’épisode 13 de la saison 8 de The Blacklist, diffusé la semaine dernière sur NBC, les fans ont pu découvrir une autre personnalité de Red. Le fugitif le plus recherché des États-Unis s’est laissé tenter par l’amour et a voulu vivre une vie normale. Malheureusement, son passé, et notamment Townsend qui travaille avec Liz, l’a retrouvé et a attaqué la maison d’Anne. Si Red est parvenu à sauver la femme qu’il aime, il a décidé de s’éloigner d’elle, car il savait qu’il la mettait en danger. Néanmoins, dans les dernières secondes, il s’est ravisé et est retourné auprès d’Anne… Mais Liz a été plus rapide dans cette saison 8 de The Blacklist !

Si Liz n’était pas présente physiquement dans l’épisode 13 de la saison 8 de The Blacklist, Red s’est néanmoins retrouvé face à face avec elle, comme il l’a annoncé ! En revanche, Liz sera bel et bien de retour dans cet épisode 14 de la saison 8 de The Blacklist, et les photos promo en sont la preuve ! De plus, le synopsis de “Misere” nous apprend que dans un regard rétrospectif sur les principaux tournants, des étapes sont retracées qui conduisent Elizabeth Keen à s’aligner sur un ennemi puissant. Cet épisode 14 devrait comporter des flashbacks de la vie de Liz hors écrans… Mais alors, Elizabeth Keen serait-elle capable de tuer la femme que Red aime par vengeance dans cette saison 8 de The Blacklist ?

Source: Lire L’Article Complet