The Blacklist saison 8 : Episode 15, Liz se rapproche de la vérité, notre verdict

Hier soir, l’épisode 15 de la saison 8 de The Blacklist a été diffusé sur NBC. C’est donc le moment de découvrir notre verdict de “The Russian Knot”. 

Dans l’épisode 14 de la saison 8 de The Blacklist, Liz a fait son grand retour après une très longue absence. Nous avons ainsi découvert tout ce qu’elle a fait pendant son temps hors écran, mais également qu’elle était victime de psychose. Par ailleurs, l’épisode s’est terminé avec Anne, blessée après la confrontation entre Liz et Red. Est-elle morte ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de l’épisode 15 de la saison 8 de The Blacklist. Dans “The Russian Knot“, il y a eu des retombées après l’interférence de Liz dans l’opération de Townsend pour capturer Red dans la ville natale d’Anne… Et Townsend, particulièrement mécontent, a menacé d’asphyxier d’abord ses hommes qui ont échoué et Liz, qu’il tenait responsable de la fuite de Reddington… Mais Liz s’est enfuie après avoir accidentellement tué Anne au lieu de tirer sur Raymond quand elle en a eu l’occasion... Eh oui, pour le plus grand désespoir de Red et des fans, Anne est bel et bien morte dans cette saison 8 de The Blacklist.

Liz a besoin de Townsend pour ses ressources dans cette saison 8 de The Blacklist. Cependant, elle devait trouver un moyen de l’apprivoiser plutôt que de vivre dans la peur, et elle a réussi à y parvenir. Elizabeth et ses hommes, ainsi que Red et la Task Force étaient à la recherche du même objet, une ancienne machine à chiffrer russe. Liz pensait que le conteneur de stockage de sa mère rempli de vieilles petites annonces prouverait que Red était N13. De son côté, Reddington a déclaré que Townsend et Liz utilisaient la publicité d’une diseuse de bonne aventure pour communiquer et qu’il avait besoin de cette fameuse machine pour intercepter les messages. Ainsi, Cooper a envoyé la Task Force à Minsk. Et si, au final, Ressler et ses coéquipiers sont parvenus à récupérer l’objet avant Liz, cette dernière n’avait pas dit son dernier mot dans cet épisode 15 de la saison 8 de The Blacklist.

Elizabeth Keen a négocié une réunion dans un parc avec Ressler et la machine, obtenant un message codée de plusieurs chiffres… Mais avant de savoir de quoi il s’agissait, elle a été piégée par Cooper. Heureusement, elle avait prévu le coup et a déployé des dizaines de jeunes femmes brunes en manteaux rouges, comme elle, pour créer diversion et c’était une scène assez bien menée. Néanmoins, en fin de compte, grâce à Ressler, Liz a déchiffré le code de Raymond, en utilisant l’alphabet cyrillique. Ce n’était pas exactement une arme flagrante, mais cela indiquait que Reddington avait un lien avec la Russie à coup sûr… Liz semble peu à peu se rapprocher de la vérité, et grâce à cette preuve, elle a réussi à retourner la situation avec Townsend. Elle fait équipe avec lui pour faire tomber Reddington mais elle ne travaille en aucun cas pour lui ! Mais alors, Liz va-t-elle réellement prouver au monde entier que Red est N13 dans cette saison 8 de The Blacklist ? Avec les scénaristes de cette série dramatique, on s’attend à tout !

Source: Lire L’Article Complet