The Blacklist saison 8 : Épisode 7, la nouvelle Reddington, notre verdict

Hier soir, l’épisode 7 de la saison 8 de The Blacklist a été diffusé sur NBC. C’est donc le moment de découvrir notre verdict de “Chemical Mary”.

La semaine dernière, dans l’épisode 6 de la saison 8 de The Blacklist, Reddington a rendu un vibrant hommage à son ami Glen. Les scénaristes ont tenu à commémorer la mémoire de l’acteur Clark Middleton qui est décédé le 4 octobre dernier. Par ailleurs, Liz était absente des deux derniers épisodes. Est-elle revenue hier soir ? La rédac de melty vous propose de découvrir son verdict de l’épisode 7 de la saison 8 de The Blacklist. “Chemical Mary” a marqué le troisième épisode consécutif sans une observation de Liz… Et pourtant, elle était partout dans cet épisode 7 de la saison 8 de The Blacklist.

Liz a demandé à Red et à tout son réseau criminel ainsi qu’à la Task Force d’aller dans plusieurs directions pour intercepter les joueurs qu’elle avait mis en mouvement dans cet épisode 7 de la saison 8 de The Blacklist. Et comme Dembe l’a souligné, son opération en plusieurs étapes ressemblait à quelque chose que Raymond lui-même aurait imaginé. Liz ressemble bien plus à Red que ce qu’elle veut bien le croire et pourtant, elle s’est lancée dans une course folle de le détruire et de le tuer avant que la maladie ne le fasse. Pour ajouter encore plus de ressemblance avec son maître, Liz a gardé tout le monde dans le noir, chacun ne sachant qu’une infime partie du plan. Liz est-elle la nouvelle Reddington ?

De son côté, la Task Force a voyagé pendant qu’Aram a sauvé tout un avion. Il était assez intelligent pour voir à travers le plan du Freelancer de faire tomber l’avion, se souvenant d’un déraillement de train organisé de la même manière. Mais finalement, il s’est avéré que cela était un nouveau plan de Liz. Toute l’intrigue était un tour de passe-passe de la part de Liz, qui lui a permis de voler à Paris à la place de Mary pendant qu’elle capturait Mary pour une utilisation future. Quel son véritable objectif ? Cherche-t-elle vraiment à le tuer ou à prouver que Red est N-13 ? En attendant d’en savoir plus, découvrez l”indice sur la maladie de Red dévoilé dans cette saison 8 de The Blacklist.

Source: Lire L’Article Complet