The Blacklist saison 8 : Episode 8, la guerre est déclarée dans la vidéo promo

Après avoir maté l’épisode 7 de la saison 8 de The Blacklist, il est temps de découvrir la vidéo promo de l’épisode 8 intitulé “Ogden Greely”.

La saison 8 de The Blacklist est plus sombre que jamais. Elizabeth Keen a suivi les traces de Reddington et elle lui ressemble de plus en plus dans l’art du crime. Dans l’épisode 7 de la saison 8 de The Blacklist, Liz est semble-t-il devenue la nouvelle Reddington. Elle élabore des plans dans son propre intérêt tout en parvenant à se servir de ses anciens alliés comme de ses ennemis. Cependant, même si Elizabeth est omniprésente par la pensée, elle est absente physiquement depuis trois épisodes. Va-t-elle revenir ? La vidéo promo de l’épisode 8 de la saison 8 de The Blacklist a été dévoilée par NBC mais ne semble pas nous donner d’indice.

La vidéo promo de l’épisode 8 de la saison 8 de The Blacklist ne nous offre aucun aperçu d’Elizabeth Keen, cependant, cela ne veut pas dire qu’elle ne sera pas de retour. En tout cas, les Américains seront en grand danger et il semblerait que la Task Force ainsi que Red en soit la cause. Une bombe risque d’exploser à Washington… Par ailleurs, le synopsis de “Ogden Greely” nous apprend que la Task Force enquêtera sur la disparition apparente d’un entrepreneur de la défense. Pendant ce temps, Cooper recevra une offre inattendue et Red établira une connexion. En attendant sa diffusion, découvrez les indices sur la maladie de Red dans la saison 8 de The Blacklist.

Source: Lire L’Article Complet