The Blacklist saison 8 : Katarina connait-elle la véritable identité de Red ?

La vérité semble être proche et il est possible que dans la saison 8 de The Blacklist, Katarina rassemblent toutes les pièces du puzzle pour découvrir l’identité de Red !

La saison 8 de The Blacklist est très attendue par tous les fans de la série. Si la saison 7 a été interrompue en raison de la pandémie de coronavirus, l’ultime épisode s’est tout de même clôturé par un sacré cliffhanger. Liz est prête à trahir Red pour obtenir la vérité. Depuis sept saisons, l’identité de Red est teasée et dès que nous pensons nous rapprocher de cette grande révélation, et bien les scénaristes décident d’apporter un nouveau twist. En tout cas, dans la saison 8 de The Blacklist, il semblerait qu’Elizabeth ait une nouvelle alliée, Katarina. Sa mère, qui n’est pas franchement digne de confiance, pourrait déjà connaître l’identité de Red… du moins, elle semble proche de la découvrir !

L’un des producteurs exécutifs de The Blacklist a promis que Katarina aurait des révélations sur Red dans la saison 8. Katarina prétend ne pas savoir qui est vraiment Red. Avant la saison dernière, The Blacklist a déclaré que Liz apprendrait des éléments qui pourraient avoir un impact sur ses sentiments envers Red… Le producteur exécutif de la série John Eisendrath a déclaré à TV Insider : “Nous aurons de grands rebondissement, de grosses trahisons, de grandes révélations. Katarina a des révélations sur Red qui vont conduire à tout ce qui est à venir.” Nous savons déjà que Liz a trahi Red en faisant équipe avec Katarina. Alors, les trahisons dont parle John Eisendrath sont-elles liées à cela? Pourrait-il y avoir plus qu’il n’y paraît? Cette saison 8 de The Blacklist promet de nous en mettre plein la vue.

Source: Lire L’Article Complet