The Blacklist saison 9 : Elizabeth Keen pourrait-elle être recastée ?

Megan Boone a décidé de quitter The Blacklist après 8 années de bons et loyaux services. Mais alors, Elizabeth Keen pourrait-elle être recastée ?

La saison 8 de The Blacklist s’est achevée il y a déjà quelques semaines sur NBC. Il faut dire que ce Season Finale nous a marqués. Alors que nous savions que Megan Boone allait quitter la série à la fin de la saison 8, nous nous interrogions concernant le dénouement du personnage phare d’Elizabeth Keen. Dans les dernières secondes de cet épisode 22 de la saison 8 de The Blacklist, Liz a été tuée par balle par le bras droit de Townsend. La mère d’Agnès est alors morte dans les bras de Reddington, avant que le FBI ne retrouve son corps. Et si la saison 9 de The Blacklist est encore très mystérieuse, une question nous brûle les lèvres… Elizabeth Keen pourrait-elle être recastée ?

La série The Blacklist repose sur le duo Raymond Reddington / Elizabeth Keen. Leur relation complexe a rythmé ces huit dernières années et sans Liz, la série sera bien différente. De plus, comme on le sait, avec The Blacklist tout est possible ! Des personnages peuvent radicalement changer d’apparence grâce à des experts. Et si la théorie concernant la véritable identité de Red s’avère vraie, qu’il est en réalité Katarina, on se dit que rien n’arrête les Blacklisters ! Ainsi, Elizabeth Keen pourrait être toujours présente dans la saison 9 de The Blacklist, mais avec un tout autre physique. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est produit lors de l’absence de Megan Boone dans cette saison 8 de The Blacklist. Etait-ce un test ? Une chose est sûre, c’est que la prochaine saison devrait être bien différente !

Source: Lire L’Article Complet