The Boys saison 2 : Becca est-elle une super-héroïne cachée ?

Becca Butcher cache-t-elle encore de nombreux secrets dans la série The Boys ? 

Rien ne va plus chez les Boys et les super-héros ! C’est en tout cas ce qu’il faut retenir de l’épisode 5 de la saison 2 de la série Amazon Prime, diffusé la semaine dernière. Si les équipes apparaissent plus divisées que jamais, la team Becca/Butcher l’est encore plus, après que la femme du meneur des Boys ait refusé de s’enfuir avec lui, craignant que son compagnon rejette par la suite son super-héros de fils. Néanmoins, une nouvelle théorie voudrait aussi que Becca soit à son tour une “supes” formatée par Vought International à la suite de son viol par Homelander, ce dernier lui ayant malheureusement transmis ses pouvoirs.

Becca dans la saison 1 de The Boys. 

Si cela peut paraître étonnant, l’entreprise de Stan Edgar aurait pu administrer du Compound V à la jeune femme durant sa grossesse, la saison 1 de The Boys nous ayant montré que son corps ne pouvait pas supporter la puissance et la force de Ryan. Bien que la disparition de Becca fut un tissu de mensonges dans la première salve d’épisodes, cette partie de l’histoire pourrait être vraie. Le Protecteur pourrait avoir insisté et contraint l’équipe médicale de garder Becca en vie coûte que coûte, le super-héros chérissant désormais sa pseudo relation avec son fils. Désirant élever ce dernier de la manière la plus normale possible, l’ex-employée de Vought International pourrait avoir aussi dans ce cas précis décidé de cacher ses pouvoirs à son entourage, Homelander étant sûrement le seul à connaître ses capacités.

Ce secret pourrait d’ailleurs faire partie de l’accord passé entre le meneur des Seven et sa victime. Autre indice pouvant indiquer que Becca est une super-héroïne : le fait qu’elle ait refusé de suivre son mari dans l’épisode 4 de la saison 2 de The Boys. Bien qu’elle ait vu que Butcher finirait par rejeter son fils après leur évasion, Becca aurait fini par craindre que Billy ne découvre ses pouvoirs et finisse par la détester, l’ancien agent de la CIA étant particulièrement méfiant des super-héros. Finalement, bien que cette raison cachée puisse expliquer le refus de Becca de s’échapper aux côtés de Ryan et Billy, il est certain que ceci constituerait un retournement de situation atypique et étonnant pour la série d’Eric Kripke. S’il faudra pour cela attendre la fin de la saison 2 sur Amazon Prime pour le découvrir, il ne faut pas oublier que les surprises sont la spécialité des showrunners de The Boys et qu’avec cette série, il faut s’attendre à tout !

Dans une autre actualité, vous pouvez continuer de votre pour vos shows préférés durant la Coupe du Monde des Séries.

Source: Lire L’Article Complet