The Boys saison 2 : La mort de ce personnage teasée dès les premiers épisodes ?

La mort de ce personnage dans les derniers épisodes de The Boys a-t-elle été teasée dès le début de la saison 2 ? On fait le point sur les indices ! 

Alors que la saison 2 de The Boys a battu un impressionnant record en rentrant dans le Top 3 des séries les plus regardées actuellement, les fans devront cependant dire au revoir au show Amazon Prime cette semaine, le Season Finale devant être diffusé ce vendredi 9 octobre. Un épisode attendu avec impatience d’autant plus que le précédent se concluait sur une note surprenante, le procès de Vought virant au bain de sang, tandis que le puissant Black Noir était neutralisé par Queen Maeve au moyen d’une barre de céréales aux amandes. Si ce mystérieux membre des Seven était un redoutable ennemi, sa force n’ayant d’équivalent que celle d’Homelander, sa mort avait cependant été teasée dans l’épisode 4 de la saison 2 intitulé “Rien de tel dans le monde entier”.

Ce dernier voyait La Crème, Starlight ainsi que Hughie partir en road trip sur les traces de Liberty. Lors d’une scène entre les deux tourtereaux, Annie révéla à Hughie que son snack préféré était la barre de céréales Almond Joy. Un détail sur l’héroïne que le jeune homme prit avec humour, poussant la blague et allant jusqu’à affirmer que le tueur en série “John Wayne Gacy avait l’habitude de donner ces barres aux enfants lorsqu’il était clown dans les anniversaires.” Par la suite et à la fin de l’épisode, Hughie confia tendrement à Starlight qu’elle n’hésite pas à lui dire si elle venait à avoir besoin d’une autre Almond Joy. Un geste qui pourrait ainsi faire écho à son sauvetage par Queen Maeve face à Black Noir dans le dernier épisode. S’il s’agit évidemment de pures spéculations, il ne serait toutefois pas étonnant que les scénaristes se soient amusés à quelques clins d’œil tout au long des épisodes. De quoi se demander quels indices auraient pu être laissés par les équipes créatives quant au Season Finale alors que le showrunner de The Boys avouait regretter d’avoir tué ce personnage dans la série !

Source: Lire L’Article Complet