The Crown saison 4 : Cet évènement majeur entre Diana et Charles n'est pas montré dans la série, la raison dévoilée

L’histoire d’amour de Charles et Diana est au coeur de plusieurs épisodes de la saison 4 de The Crown, mais un moment capital n’a pas été montré. 

L’histoire de Charles et Diana fait partie des intrigues majeures des nouveaux épisodes de The Crown, d’ores et déjà disponibles sur Netflix, et les fans avaient hâte de découvrir les secrets de ce mariage qui a fait couler beaucoup d’encre. Alors que le premier teaser de The Crown saison 4 dévoilait la jeune Diana Spencer dans sa robe de mariée, on s’attendait à vivre le mariage royal version Netflix et pourtant… Si l’on assiste bien à la rencontre, aux fiançailles et même à la répétition du mariage, la série fait complètement l’impasse sur la cérémonie et on passe directement à la première grossesse de Diana, au milieu d’un couple qui bat déjà terriblement de l’aile.

Alors pourquoi la série Netflix a-t-elle choisi de ne pas montrer la cérémonie ? Voilà ce qu’Emma Corrin, aka Lady Diana, a expliqué : “On ne refait jamais les choses juste pour les faire. Je pense que lorsqu’on recrée des scènes, comme l’annonce des fiançailles, c’est parce que c’est lié à leur état d’esprit, ce qu’ils ressentent à ce moment-là. C’est important pour l’histoire, ça fait avancer l’intrigue. Le mariage, tout le monde peut le voir sur Youtube, il n’y avait pas d’intérêt pour nous”. Si on comprend ce point de vue, on avoue être un peu déçu, on ne dit jamais non à un mariage royal ! Si vous hésitez encore à regarder The Crown saison 4, on vous dévoile nos premières impressions sur melty.

Source: Lire L’Article Complet