The Crown saison 4 : L'incroyable transformation de Gillian Anderson (Sex Education) en Margaret Thatcher dévoilée sur ce poster officiel

Gillian Anderson est époustouflante dans la peau de Margaret Thatcher sur ce nouveau poster de The Crown saison 4 !

Plus que quelques semaines à patienter avant de pouvoir découvrir le 15 novembre prochain la saison 4 de The Crown sur Netflix ! Des nouveaux épisodes très attendus par les fans de la série historique. Et pour cause, ces derniers se dérouleront dans les années 80 et verront arriver au casting l’iconique Lady Diana ainsi que la très célèbre Margaret Thatcher. Deux personnages phares de la culture anglo-saxonne qui seront interprétés par Emma Corrin pour la jeune Diana Spencer et Gillian Anderson pour le rôle de l’ancienne première ministre du Royaume-Uni. Un défi de taille pour l’actrice rendue célèbre grâce à X-Files et Sex Education ! Et pour cause, cette dernière a dû opérer une transformation physique impressionnante pour se glisser dans la peau du personnage.

Peu de personnes y croyaient et pourtant, Gillian Anderson semble être née pour incarner Margaret Thatcher ! C’est en tout cas ce que révèle ce nouveau poster officiel dévoilé par la plateforme de streaming sur son compte Twitter. En effet, sur cette image, l’actrice y apparait totalement métamorphosée, au plus proche de la réalité. La jeune femme ne semble faire plus qu’un avec son personnage, ce qui donne un résultat troublant de vérité et vraiment convainquant. Reste à savoir désormais si sa performance d’actrice sera à la hauteur de sa transformation physique. Le rendez-vous est donné le 15 novembre prochain sur Netflix pour le découvrir ! En attendant, découvrez ce nouveau trailer de The Crown saison 4 qui dévoile les premières images de la romance maudite entre Lady Di et le prince Charles.

Source: Lire L’Article Complet