The Flash, le film : Ben Affleck heureux de reprendre le costume de Batman après l'échec de Justice League ?

Ben Affleck est revenu à l’occasion d’une interview sur son retour dans The Flash et a comparé cette expérience avec celle de Justice League.

Ben Affleck sera de retour dans le costume de Batman dans le film The Flash. A ce propos et interrogé par Variety, l’acteur américain est d’ailleurs revenu pour la première fois sur son expérience sur le film d’Andy Muschietti en avouant qu’elle avait été aussi plaisante qu’amusante. L’interprète de Bruce Wayne n’a pas non plus hésité à la comparer au tournage de Justice League quant à lui entacher par le départ de Zack Snyder ainsi que de graves problèmes avec les studios et le réalisateur, Joss Whedon.« C’était une belle façon de revisiter cet univers car la précédente expérience a été très difficile » a déclaré sobrement Ben Affleck.

Ce n’est un secret pour personne que Ben Affleck et la plupart de ses camarades de casting ont eu du mal à tourner Justice League lorsque Joss Whedon a pris le pas sur la réalisation du blockbuster afin de remplacer Zack Snyder. Il n’est donc pas étonnant que l’acteur se soit beaucoup plus amusé sur le tournage de The Flash, aussi bref soit son rôle, plutôt que sur la première version de Justice League. La Snyder Cut aura au moins permis de redorer le blason de cette équipe emblématique de super-héros et offert une caractérisation plus poussée à Batman. Un élément qui aura de quoi attiser notre curiosité quant au retour de Ben Affleck dans le film The Flash !

Source: Lire L’Article Complet