The Flash, le film : La participation de Christian Bale (The Dark Knight) n'aurait aucun sens, on vous explique pourquoi

Ce Bruce Wayne-là devrait rester là où il est !

The Flash est un blockbuster qui devrait reconquérir le coeur du public en mettant le DCEU sans dessus dessous et en apportant quelques surprises majeures aux spectateurs ! Les habitués de cet univers de super-héros ont appris il y a peu qu’au moins deux versions de Batman seront présentes dans le film, sous les traits de Ben Affleck et de Michael Keaton. Une possibilité inespérée, permise par le multivers, et qui nous amène à penser que Robert Pattinson et Christian Bale pourraient eux aussi croiser la route du Barry Allen d’Ezra Miller. Mais bien que la trilogie de Christopher Nolan soit la plus populaire auprès des fans et des critiques, son héros devrait rester en dehors des aventures solo de The Flash.

Christian Bale

En effet, à la fin de The Dark Knight Rises, le Bruce Wayne de Christian Bale n’est plus un super-héros actif, étant donné qu’il est parti à la retraite en se faisant passer pour mort et en décidant de demeurer caché dans le futur. Le faire revenir sur le devant de la scène alors qu’il a abandonné son costume de Batman dans l’épilogue amoindrirait la force de la scène. En revanche, puisqu’il a légué la responsabilité de veiller sur Gotham à John Robin Blake (Joseph Gordon-Levitt), ce dernier pourrait faire un caméo dans The Flash sans que cela ne pose problème au niveau de la cohérence de l’intrigue. Mais les fans de l’homme chauve-souris devraient abandonner l’idée de revoir un jour Christian Bale en costume s’ils veulent que l’oeuvre de Christopher Nolan demeure logique ! Mais dites-vous que le Superman avorté de Nicolas Cage pourrait débarquer à l’écran, et ça, ce serait vraiment stylé.

Source: Lire L’Article Complet