The Flash, le film : Les nouveaux super-héros et la Justice League, le retour de Batman… Les dernières infos leakées

A la recherche des dernières infos sur le film The Flash ? C’est par ici que ça se passe !

Il y a quelques jours, les looks de Supergirl et de Bruce Wayne sur le tournage de The Flash étaient dévoilés. L’occasion de découvrir un aperçu intéressant du blockbuster réalisé par Andy Muschietti. Toutefois, ce ne sont pas les seuls détails croustillants relayés sur la toile dernièrement puisqu’une série de concept-arts aurait leaké, dévoilant ainsi des scènes clés de l’intrigue. Ces images exclusives, comme vous pouvez le voir ci-dessous, montrent Flash secourir des enfants dans ce qui semble être l’attaque d’une maternité. Si cela pourrait signifier que Barry Allen endossera pleinement son rôle de super-héros, le personnage sera également accompagné de figures iconiques de l’univers DC.

The Flash concept art shows Michael Keaton’s Batman & Ezra Miller Flash visiting caged kryptonian just like from flashpoint story-line & many more comicbook like adventures of Batman & The Flash.#TheFlash #TheFlashmovie pic.twitter.com/LchogxrFaZ

On veut bien sûr parler de Supergirl, que vous pouvez apercevoir en action sur l’un des concept-arts mais aussi Batman que l’on retrouve aux côtés de The Flash dans ce qui semble être une sorte de prison kryptonienne. Ce détail apparaît particulièrement intéressant, cette scène ayant un rôle décisif dans l’intrigue de Flashpoint. Si on ignore encore s’il s’agira du Batman incarné par Michael Keaton ou celui interprété par Ben Affleck sur ces images, Ezra Miller a en tout cas confirmé la présence des deux acteurs dans le projet en affirmant : “Il y a plusieurs Batman, Batsmen ? Il y a plus d’un Batman.” De quoi attiser une fois de plus notre curiosité sur le projet alors que l’interprète de Barry Allen a également évoqué un script étonnant.

Enfin, ces dernières révélations ont été l’occasion de revenir sur le ton du film, Andy Muschietti ayant affirmé dans la vidéo en lien avec les concept-arts que la Flash Family serait différente de la Justice League récemment mise en scène par Zack Snyder dans la Snyder Cut. Plus précisément, le réalisateur a confié : “Ce n’est pas la puissante Justice League que nous connaissons tous… Avoir des extraterrestres à énergie solaire et deux idiots… Vous devez comprendre que se sont ces outsiders qui vont sauver le monde.” De quoi se demander si le long-métrage sur les aventures de Barry Allen ne pourrait pas intégrer un aspect déjanté. Etant donné l’introduction du Multivers dans le film, il ne serait pas surprenant que cet élément offre en effet une patte décalée à l’adaptation. Le film The Flash est attendu dans les salles obscures françaises le 2 novembre 2022.

Source: Lire L’Article Complet