The Flash, le film : Un blockbuster très éloigné des autres films de super-héros ?

The Flash promet d’être un film de super-héros pas comme les autres si l’on en croit son directeur de la cinématographie. 

Le premier film sur Barry Allen alias The Flash fait sans doute partie des projets les plus attendus dans le DCEU. Difficile en effet de ne pas être intrigué par le retour surprise de Michael Keaton dans le rôle de Batman qui vient s’ajouter à celui de Ben Affleck, par l’introduction de Supergirl, ou encore l’exploration du multivers façon DC Comics. Le blockbuster est actuellement encore en tournage, et seules quelques informations ont été révélées. Récemment, c’est Henry Braham, le responsable de la cinématographie, qui a donné un avant-goût de ce à quoi il faut s’attendre de la part de The Flash lors d’une interview avec le site Collider.

“C’est un film complexe et c’est un concept fantastique de réunir toutes ces générations. Encore une fois, ce n’est pas vraiment une adaptation de comic books. Cela ne se base pas sur la réalité, mais c’est plus complexe techniquement parlant. Je pense que tous les cinéastes aiment que la complexité technique de l’intrigue n’empiète pas sur la qualité de la réalisation. Avec un peu de chance, je ne pense pas que cela sera perçu comme un film de super-héros. Ce sera vu comme un film, et c’est ce que c’est.” a-t-il ainsi décrit. Barry Allen ayant des super-pouvoirs et appartenant à l’univers de DC Comics, on a du mal à imaginer que l’étiquette “film de super-héros” soit retirée au blockbuster, sa sortie au cinéma parlera donc d’elle-même. Michael Keaton, l’interprète de Batman, s’est quant à lui exprimé au sujet de son retour au cinéma dans son rôle phare grâce au film The Flash.

Source: Lire L’Article Complet