The Flash saison 7 : Carlos Valdes quitte la série, Cisco va-t-il mourir ?

Comme on le sait déjà Carlos Valdes a décidé de quitter la série The Flash à la fin de la saison 7. Mais alors, Cisco pourrait-il mourir dans ce show du Arrowverse ? 

La triste nouvelle est tombée plus tôt dans la semaine… Deux acteurs originaux, présents depuis le tout premier épisode de la série du Arrowverse, ont décidé de quitter The Flash… Pourtant, le show avait été renouvelé en amont pour une saison 8 par la CW. Deux membres de la team Flash, dont un en particulier, ne seront donc plus présents dans la prochaine saison et autant dire que cela nous brise le coeur. Carlos Valdes et Tom Cavanagh ont décidé de faire leurs adieux à la série. Si l’interprète des différentes versions de Wells n’était déjà plus un acteur régulier, les fans s’interrogent concernant le sort de Cisco. Le meilleur ami de Barry va-t-il mourir dans cette saison 8 de The Flash ?

Puisque Carlos Valdes a décidé de quitter The Flash à la fin de la saison 7, le destin de Cisco est incertain… Les scénaristes pourraient opter pour tuer le personnage, et lui offrir une fin héroïque. Néanmoins, le showrunner de The Flash s’est confié sur le départ des deux acteurs et a laissé un espoir à tous les fans. “Les deux sont des talents incroyables qui ont créé des personnages bien-aimés que les fans et le public du monde entier ont appris à aimer. C’est pourquoi nous gardons volontiers la porte ouverte pour des apparitions de retour”, a déclaré Eric Wallace dans un communiqué. Ainsi, Cisco pourrait simplement quitter la team Flash pour de nouvelles aventures, et qui sait, explorer le monde ? Nous espérons une fin heureuse pour Cisco, qui le mérite réellement, dans cette saison 7 de The Flash.

Source: Lire L’Article Complet