The Flash saison 7 : Cisco hanté par sa décision ?

Cisco a abandonné ses pouvoirs dans The Flash et il sera toujours hanté par cette décision dans la saison 7 de la série DC Comics !

Au cours du Season Finale de la saison 5 de The Flash, Cisco a pris une décision radicale qui a non seulement changé sa vie, mais a également eu des répercutions sur la dynamique de la Team Flash pour toujours. Il a choisi de prendre le remède métahumain, abandonnant ainsi ses pouvoirs de Vibe. S’il a retrouvé un semblant de pouvoirs pendant “Crisis on Infinite Earths”, ces derniers ont disparu lors de la création de Earth-Prime. Mais alors que Cisco a choisi délibérément d’abandonner ses pouvoirs pour son plus grand bonheur et n’a pas de regrets, l’acteur Carlos Valdes a fait quelques confidences sur le fait que son personnage serait finalement hanté par cette décision dans la saison 7 de The Flash.

Lors du panel de The Flash lors du DC FandDome du week-end dernier, Carlos Valdes a déclaré qu’il s’identifiait personnellement aux sentiments de Cisco et a teasé le fait que la décision de s’éloigner de ses pouvoirs continuera à avoir des répercussions, même dans la saison 7… Il a révélé : “Je ne pense pas qu’il regrette sa décision, mais je pense que cela le hante définitivement. Comme, je me sens vraiment beaucoup comme Cisco ces jours-ci. Vous savez, c’était une décision si importante pour lui. J’ai l’impression que l’effet d’entraînement, vous savez, se répercute sur le sentiment d’identité de Cisco, nous voyons toujours ces vagues. Nous continuons à voir ces vagues dans la saison 7 donc je surfe juste sur la vague.”. Comment cela se répercutera-t-il sur Cisco ? En attendant d’en savoir plus, découvrez si Robbie Amell pourrait être de retour dans la saison 7 de The Flash.

Source: Lire L’Article Complet