The Flash saison 7 : Episode 16, Diggle débarque à Central City dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 15 de la saison 7 de The Flash a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 16 !

Barry n’est pas au bout de ses peines. Hier soir, dans l’épisode 15 de la saison 7 de The Flash, le super-héros a fait face à une armée de Godspeeds, qui ont débarqué à Central City. Cela faisait un long moment que nous n’avions pas vu ce big bad et il est revenu avec de nombreux clones. Par ailleurs, de teams de Godspeeds se sont affrontées, ce qui a laissé Barry des plus perplexes. Le héros a également fait face à une terrible désillusion. Alors qu’il pensait qu’Iris était enceinte, il a découvert que le test était négatif. Il s’est alors interrogé sur l’avenir. Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 16 de la saison 7 de The Flash ?

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 16 de la saison 7 de The Flash, John Diggle, le meilleur ami d’Oliver Queen, va enfin débarquer à Central City. Comme la situation deviendra incontrôlable avec les multiples Godspeeds, Diggle proposera son aide à la team Flash. Quel bonheur pour les fans de retrouver David Ramsey aux côtés de Grant Gustin. Par ailleurs, le synopsis de “P.O.W.” nous apprend que John Diggle arrivera à Central City avec une arme pour aider Barry à arrêter la l’armée de Godspeeds. Pendant ce temps, le nouveau lien d’Allegra et d’Ultraviolet sera mis à l’épreuve, tandis que Joe et Kristin Kramer seront pourchassés par un ancien collègue à elle. Ce synopsis est rassurant puisque Joe n’est pas mort lors de l’explosion ! En attendant sa diffusion, découvrez à quel moment sera diffusé l’épisode 12 de Superman et Lois.

Source: Lire L’Article Complet