The Flash saison 7 : Épisode 17, les enfants de Barry et Iris débarquent dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 16 de la saison 7 de The Flash a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 17 !

Les fans du Arrowverse l’attendaient et il a enfin été diffusé hier soir. Dans l’épisode 16 de la saison 7 de The Flash, John Diggle d’Arrow a débarqué à Central City pour aider la team Flash. Il a apporté une arme à Star Labs capable de neutraliser un clone de Godspeed. De plus, ses nouveaux “pouvoirs” ont quelque peu été évoqués. Le meilleur ami d’Oliver Queen souffre de violents maux de tête et il entend des voix depuis qu’il a ouvert la boîte dans Arrow. Mais alors, Diggle est-il sur le point de devenir Green Lantern ? Cela en a tout l’air ! En tout cas, la guerre contre les Godspeeds ne fait que commencer et la team Flash ne sera pas au bout de ses peines dans l’épisode 17 de la saison 7 de The Flash.

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 17 de la saison 7 de The Flash, l’émotion sera présente la semaine prochaine. Les enfants de Barry et Iris vont débarquer du futur et ces retrouvailles, ainsi que la rencontre avec Bart Allen, devraient nous en mettre plein la vue. La famille de super-héros se battra côte à côte et cela promet de faire des étincelles. De plus, le synopsis de “Heart of the Matter” nous apprend que Barry et Iris accueillent leurs futurs enfants, XS et Bart, seulement pour un secret choquant qui menace leur nouvelle harmonie familiale. Pendant ce temps, la guerre de Godspeed s’intensifie et menace de détruire Central City… En attendant sa diffusion le 13 juillet prochain, découvrez quels acteurs ont confirmé leur retour dans la saison 8 de The Flash.

Source: Lire L’Article Complet