The Flash saison 7 : Episode 6, la team Flash piégée dans les années 90' dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 5 de la saison 7 de The Flash a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir la vidéo promo de l’épisode 6 intitulé “One With The Nineties”. 

Alors que la saison 6 de Supergirl a fait son grand retour hier soir sur la CW, la saison 7 de The Flash continue, quant à elle, sa route. Dans l’épisode 5 de la saison 7 de The Flash, Barry et sa team ont été confrontés à leur plus grande peur à cause du big bad de la semaine. Heureusement, Cecile a sauvé la ville grâce à ses pouvoirs de télépathe. Par ailleurs, Nora a fait son grand retour, du moins en quelque sorte. Elle est revenue sous l’apparence de la mère de Barry et est en réalité la Speed Force. Sa venue a provoqué de nombreuses questions. Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 6 de la saison 7 de The Flash ?

Comme nous le prouve la vidéo promo de l’épisode 6 de la saison 7 de The Flash, Cisco et Chester vont voyager dans le temps et être bloqués dans les années 90′. Comment se sont-ils retrouvés à cette époque et surtout, vont-ils revenir à la leur ? Le synopsis de “One With The Nineties“, nous apprend que Cisco et Chester voyageront dans le temps et se retrouveront coincés en 1998, répétant le même jour encore et encore… La clé pour rentrer chez eux se trouve dans la maison d’enfance de Chester, mais ce dernier refusera de s’y rendre. Quel est le passé secret de Chester ? Pendant ce temps, Iris forgera un lien avec la Speedforce. En attendant sa diffusion le 6 avril, découvrez notre verdict du Season Premiere de la saison 6 de Supergirl.

Source: Lire L’Article Complet