The Flash saison 7 : Episode 8, quand sera-t-il diffusé ?

Hier soir, l’épisode 8 de la saison 7 de The Flash n’a pas été diffusé sur la CW. Mais alors, à quel moment reviendra “The People v. Killer Frost” sur nos écrans ?

La saison 7 de The Flash nous en met plein la vue. Dans l’épisode 7 de la saison 7 de The Flash, un imitateur de Killer Frost a tué un homme. Si Frost a trouvé le coupable et a prouvé qu’elle avait changé, elle a néanmoins pris une grande décision. Elle veut être jugée pour ses crimes passés et s’est donc livrée à la police. Kramer l’a alors arrêtée même si Joe et Barry ont tout fait pour lui prouver qu’elle n’était plus la même personne… Mais alors, Frost, qui venait tout juste d’avoir sa propre vie et de faire partie intégrante de la team Flash, va-t-elle aller en prison ? Il va falloir patienter avant de le savoir car l’épisode 8 de la saison 7 de The Flash n’a pas été diffusé hier soir sur la CW…

Les fans du Arrowverse vont devoir s’armer de patience car la série, qui est à présent la plus ancienne de cet univers, est actuellement en pause. L’épisode 8 de la saison 7 de The Flash ne sera diffusé que le 4 mai prochain. Autant dire que l’émotion devrait être présente dans “The People v. Killer Frost”. Comme nous le dévoile le synopsis, avec Frost confrontée à une punition injuste pour ses crimes passés, Caitlin fera de grands efforts pour sauver sa sœur. Pendant ce temps, les efforts de Barry pour protéger Speed Force Nora mèneront à une découverte choquante. Quelle est-elle ? En attendant de le savoir, découvrez si Cecile pourrait devenir maléfique dans la saison 7 de The Flash.

Source: Lire L’Article Complet