The Flash saison 7 : Le nombre d'épisodes encore incertain ?

Selon le showrunner de Flash Eric Wallace, le nombre d’épisodes sera déterminé lorsque la série pourra commencer le tournage de la saison 7.

Grâce à la finale de la série Arrow plus tôt cette année, The Flash est maintenant la série de super-héros la plus ancienne de la CW. Comme toutes les séries Arrowverse, The Flash a passé la saison 6 à traiter “Crisis on Infinite Earths”, le crossover massif qui s’est terminé en janvier après cinq heures intenses. Barry Allen et la team Flash ont passé la dernière partie de la saison 6 à faire face aux conséquences de la “Crise”, ainsi qu’à une nouvelle menace dans Mirrorverse avec la big bad Eva McCulloch. Cependant, en raison de la pandémie de coronavirus, la saison 6 de The Flash a été interrompue et certaines intrigues devraient permettre de commencer la saison 7. D’ailleurs, les fans s’interrogent… De combien d’épisodes sera composée la saison 7 de The Flash ?

Pour le moment, cependant, un élément clé de la saison à venir reste inconnu. Dans une récente interview avec Discussing Film, Eric Wallace a révélé que le nombre d’épisodes de la saison 7 de The Flash n’avait pas encore été décidé. Il a expliqué : “Je ne sais toujours pas exactement combien d’épisodes de The Flash seront réellement diffusés en 2021 … L’espoir est de commencer en octobre ou novembre, de commencer à l’automne. C’est notre espoir. J’espère que nous en saurons plus dans les prochaines semaines. Je suis en fait très prudent, prudemment optimiste. Et bien sûr, lorsque nous commencerons, nous déterminerons combien d’épisodes nous pouvons créer. Alors croisons tous les doigts pour l’automne.”. En attendant d’en savoir plus, découvrez si Cisco sera hanté par sa décision dans la saison 7 de The Flash.

Source: Lire L’Article Complet